Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
27 janvier 2011

OUAIS OUAIS JE SAIS

JE SAIS que ça fait presque deux mois que j'ai pas posté ici, je sais que j'ai pas dit joyeux naël et bananée, je saaaais !
Mais j'en ai rien à foutre, honnêtement.
Bon certes c'est un peu naze d'avoir pas fait d'up ici, en plus je dessine vachement souvent au lycée, faudrait juste voir la gueule d'mes feuilles de cours pour comprendre.
Donc justement j'vais pourquoi pas vous montrer mes feuilles de cours, oh, sublimes.
Limite je dirais joyeuses pâques de suite au cas où je reposterais pas d'ici là.

Des nouvelles, en voici en voilà, les TPE c'est la méga galère et je passe l'oral la semaine prochaine.
J'ai découvert un forum RPG qui roxxe de la patate et que j'ai adopté. Dans un genre différent de ce que je fais d'habitude tant au niveau du style que du système (les PV, intrigues tout ça). Ce forum est Ici, et il s'appelle Evolution.
J'y incarne Susan
 Sunčana, un étudiante française qui se retrouve à LA comme assistante de français dans le cadre d'un voyage linguistique. Elle découvre qu'elle est mutante et qu'elle possède un don que nous avons nommé "Magnétophone" : la capacité de répéter toute phrase entendue avec la voix, le ton etc exactement le même que lorsque la personne l'a dite. Enfin, un magnétophone, quoi.
Puis son avatar c'est Winona Ryder, raison de plus pour qu'elle gère.
Bref je pube ce forum car il le mérite.

Bon en fait je peux même pas montrer les dessins que j'ai sur mes marges (et plus) de cours étant donné que mon lecteur de cartes SD est mort.

Dommaaaage.

Mais j'vous abandonne pas pour autant et je mets quelques oekakis relativement récents et quelques dessins au digit.

OP_503
OP_14

OP_11 (La mascotte la plus BELLE du monde)

OP_8


Et dans une épileptic way :
salamander

Et sur ce, je dis donc à la prochaine.
(Demain matin, corum à montpel pour le forum des études supérieures ou je n'sais trop quoi du genre.)

Pouêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Puisqu'on parle d'Evolution, bah, c'est moi Ellana ! J'adore "la mascotte la plus BELLE du monde"...
L
HHHH je kephe tes dessins *___* '<br /> <br /> Puis, Aria avec ses poings de feu *ç*<br /> <br /> (Qui squate mes feuilles de cours d'ailleurs, Elle vient souvent dire bonjour à Prash 8D )
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité