Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
28 mai 2011

ET ELLE REVINT TROIS MOIS PLUS TARD

http://www.youtube.com/watch?v=fe4EK4HSPkI

Trois mois et un jour, en fait.
Mais le jour en plus est négligeable, on est pas en année bisextile.

 

Well.
J'vais poster des merdouilles en tout genre comme d'hab ho ho ho

Deux oekakis pour commencer (sur le Camisoekaki)

OP_22Nel.

 

OP_28Mira.

 

Puis des dessins qui sont pour la plupart visibles sur mon DA, faits sous Paint tool SAI

krrrrr2BLERGH.

 

mired

mirafdehrtbfg

VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'AIME CE PROCEDE DE DESSIN.
C'EST AAAAH.

 

Un petit sprite-ounet d'Alice : alice_sprite

 

[Et là je passe trente ans à scanner, car oui il m'arrive de scanner. Je l'ai pas fait depuis au moins le nouvel an.]

ENVIRON DEUX HEURES PLUS TARD, ENFIN :

mira2Mira.

Mira1Encore Mira.

nel3Nel.

mel1 99TAGUEULES. (Melissa.)

nelencre1Nel.

nel1Encore Nel.

deubeulnelEncore Nel et encore encore Nel.

miralicejapdMira et Alice. (Fait à la JAPD)

miraliceme

EEEEH OUAIS.

Et pour finir, eh ben voici l'agrandissement de ma collection de Jocondes, par (de gauche à droite et de haut en bas) : Ryuu, Kéké, Charlie, Dare, @lien, Sveg et Lynxina, lors d'une fort belle IRL.

http://img832.imageshack.us/img832/6919/jocondes.png

 

Sur ce, je vais soit :

-Jouer à Minecraft

-RP

-Trainer sur les forums

-Jouer à Portal 2

 

-Pouêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui avec le bonsoir est juste.. juste !! ..; Il dégage un de ces trucs !
D
J'adore ces dessins, surtout le 2e !
L
... Tu sais quoi, le jour où t'avais mis cet article j'avais posté un commentaire. Apparemment, canalblog ne l'a jamais pris. Bon. Et comme je sais plus ce que je disais, je dirais juste que tu gères. Et merde.
S
J'adore le bleu et indigo que tu adores aussi. <br /> Il CLAQUE.<br /> <br /> Et Portal et Minecraft, c'est le BIEN.
L
Que de dessins ! Je les aime tous <3<br /> Pour une fois je préfère les dessins de Nel à ceux de Mira. APOCALYYYYYPSE !<br /> <br /> ...99 tagueules.<br /> <br /> Oh, oh, vivement la JE ! Pour sûr !
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité