Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
2 mai 2010

Gnhrmf.

Onomatopée très significative pour titre de cet article.
Bon, ben en ce moment je dessine pas trop, je gribouille sur mon carnet, et sur mes cours évidemment.
J'me suis dit HEY ET SI JE POSTAIS.
Alors voilà. Sauf que là j'suis en pleine souffrance, j'irais bien m'étaler sur mon lit pas fait, d'ailleurs.
(C'est la souffrance qui arrive tous les mois au même moment, si vous voyez quoi, hein.)

Mhhbref.
J'sais pas trop quoi montrer là tout de suite.
Ah, sinon j'ai ajouté des liens par là =>

Mpfr, c'est la dech' là. Hate des vacances, et de trouver fissa un logement pour la JE pasque j'en connais qui seront pas d'accord pour que je dorme sagement dehors...

Tiens, là j'ai eu la tentation d'aller scanner un d'mes cours abondamment illustré d'la marge (et pas que)... mais en fait non.
Flemme, pas assez de choses à montrer, tout ça.
J'AI MAL AU BIDE SA MERE C'EST CHIANT.

                               ê
PPP                        ê   ê
P   P   OOO   U    U    êêê   TTTTTTT
PPP   O     O U    U   ê   ê        T
P      O     O U    U   êêê          T
P       OOO    UUU     êêêê       T

Le petit truc merdique de la fin.

Pouêt

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité