Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
28 juin 2010

Some Alchemy shit <3

Ouaiiis pasque j'aime bien dessiner avec Alchemy, c'est super trippant. Même si j'ai genre la rage quand ça bugue.

Bref, les /trucs/ que j'ai fait avec :

Attention image très grande (cliquez pour afficher)
ALCHEMYCESTLECOOL

Voilà ce qui arrive quand on essaie de découvrir les moultes fonctionnalités de ce logiciel trop cheulou sa mère que j'aime bien quand même.

Euh, allez c'est pas tout :
GROSBORDEL
No comment là dessus, moi même ne sait pas ce que j'ai fait XDDD
J'vous oblige pas à cliquer, C'EST JUSTE UN GROS BORDEL.


Une petite Haro qui est assez franchement OOC...
nice_to_meet
Tout en écoutant Ignorance de Paramore, d'où la phrase. ~~

Allez un dernier pour la route yay :
Scarlett, humaine de Gijinka Pokémon, perso de Silver.
SCAPLZFIII

Vouala c'est tout pour aujourd'hui.

J'sais pas ce que j'ai, en ce jour : Ce matin j'ai été acheter des vêtements. Pis j'ai acheté un nouveau chapeau.
Et maintenant j'ai putain mal à l'oreille gauche, genre je sais pas pourquoi.
Et j'retombe dans une petite période PARAMOREYEAH pasque Hayley est le coule.

Pouêt.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
OWIIII J'AIIIIME *O*
M
Weuhaaaaaaaaaa, mais vazy, tu gère à mort avec ce logiciel, décidément *_____*<br /> J'AIME le truc "abstrait".
K
J'keaff grave sa maman !
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité