Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
29 novembre 2010

ICI, IL NEIGE PAS.

MAIS ON S'LES PELE QUAND MEME BORDEL.

Encore une fois ça fait trente ans que j'ai pas posté, et que all of a sudden BAM J'ARRIVE DANS TAGGLE.

Mais cette fois ci j'ai quelques trucs relativement constructifs à sortir.
Comme la blouse de chimie qui pète les calfouettes par exemple.

We do what we must, because we can. (Clique dessus banane.)

Oh et avant le dessin, téma le pikazombie of the dead :


Dans le genre du forum MOCHE... Faites gaffe à vos yeux.
Si un membre passe par là, j'lui souhaiterais juste coucou et bon courage.

WTFIS_DAT

Allez, passé le mocheté time...

SALAGADOU LA MENCHIKADOU LA BOBIDI BABIDI BOO.

SlowMotion

...
...
...
IL ARRIVE !


Pouêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fiou! (<- essai de sifflement)<br /> Mais c'est trop la classe!<br /> Waaah le T-shirt Aperture Science. :D Le cube de voyage c'est l'plus beau d'abord.
L
Ouiii j'adore 8D<br /> <br /> Sloooow Motioooon pleeeease !
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité