Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
2 avril 2010

J'suis pas bien dans ma tête. EQZAHZRH//§§§

Hey heeeey... Pour l'article que voilà, eh ben c'est la deuxième fois que je l'écris. Pasque la première fois, une fois le petiot fini, ben COMME SI C'ETAIT NORMAL, j'vais appuyer sur la croix pour fermer l'onglet.
Pouf.
J'SUIS PAS BIEN DANS MA TETE.

En gros, j'ai trouvé la motivation de poster : Sai a de nouveau la pression. Et j'ai remis une pile dans mon stylet mais on dirait que la tablette arrive en fin de vie. Sa barbe me gratte les bras quand je dessine. Et depuis l'temps j'me prends les pieds dedans en allant aux chiottes.

Bref. J'ai fait quelques dessins speed pour m'entrainer, puis les trois qui suivent :

1)HIPPIEWindy

WINDYYYY HIPPIE ! Oui, car Windy Hippie est un concept. C'est la première que j'ai faite et ma préférée des trois. RAINBOWBANDEAU.

2)ROCKNel

Neliana, c'est écrit.

3)JUSTJoan
Joan, c'est écrit dessus. J'l'aime ma rouquine


J'kiffe de faire le texte en dégradé, et pis le line coloré, et pis le damier, et pis la signature, aussi.
HIPPIIIIIE WINDY !

Oh, ça va, ta gueule.

=1 Pis à part ça, le lycée, tout ça, c'est cool. J'ai battu mon record de moyenne générale de toute ma vie. forte hein.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les trois, avec une légère préférence pour ... OH, & puis zut ! J'adore les trois autant. <3
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité