Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
4 avril 2010

j'me sens pu didon

Et oui, vous ne rêvez pas, deux up en deux jours.
C'est ce que provoque l'ennui.
CAR JE M'ENNUIE.
Mais genre trop, tellement que je dessine.
Et à part ça, j'ai super mal à la gorge, c'est horrible comme c'est chiant vous pouvez pas savoir.
Si je meurs dans une horrible toux, pensez à moi, choisissez un joli cercueil.

Bon, après avoir déblatéré mes états d'âme, voilà les dessins :

COLORNelli
Pouêt, v'la Nelli, ma déviée de Nel (d'où le nom) mais de Domingo.
C'est rigolo de mettre plein de couleurs à la con.


TEAMgjk
(Cliquez pour voir en grand)
C'est mon équipe de Soul Silver, mais en gijinka.
Melissa la Spectrum, Billy le Aligatueur, Rin la feurissonne (bientot évolution !), Nel la fouinar, Batto le Nostenfer et Jack le Simularbre (so afro)
Bon, c'est du très vite fait hein XD


monoreille
Acker ! Qui n'a qu'une seule oreille. Et vous n'avez pas intérêt à toucher à la deuxième.


Nel_
Et hop une Nel qui n'a pas l'air follement intéressée.

Les dessins ont été postés dans l'ordre que j'les ai faits. (les trois premiers datent en effet d'hier.)
Voilà tout.
J'pense continuer à faire ça, c'est coule de dessiner comme ça.

PS : KOPINE, moi aussi je t'aime.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Taaavuladédicace.<br /> <br /> Nel n'est plus intéressée par rien. SAUF SA CHERIE.<br /> TSK.
K
(AH OUAIS, comme ça mon commentaire n'a pas été enregistré parce que j'avais pas mis cette pute d'adresse Mail ?! )<br /> <br /> & pis, OOOOH, c'trop chou d'me faire une dédicace. *toute contente & des étoiles plein les yeux*<br /> <br /> & j'aime l'air pas intéressé de Nel. :D
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité