Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
21 juin 2010

Tata yoyo

Bon bon bon.
J'me suis dit pourquoi pas poster ici, alors j'le fais, tiens.

Ca fait un petit moment que j'avais posté ni ici ni sur mon autre blog. J'avais tout simplement la flemme, en fait.
En ce moment, je RP beaucoup, je dessine pas mal non plus mais flemme de scanner, et puis y'a pas mal de moche aussi, malheureusement.

En tout cas, ici j'en montre moins que sur l'autre blog mais c'est pas grave %D

SIGNADEEEE

La signa d'Adélaïde, ma dernière perso, sur Dastmyre.

FICHEMIRAPLZ
Ref de Mira pour le forum sans mots :3 (cliquez pour voir en plus grand.)



MiraplzMira o/
adepasdumatinAdélaïde, qui n'est pas vraiment du matin.


Bon ben, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Je crois...

A la prochaine, les gens ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité