Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kamy (Pouêt)
25 juin 2010

Parler pour ne rien dire.

Yau !
C'est fou ce que j'suis lasse en ce moment, une vraie loque. J'imagine que c'est l'effet vacances. VA-CANCES.
YESSS.
Haha, dire que j'avais flippé pour mon option cinéma, genre "Non non fallait être la jeudi après midi, vous pouvez pas prendre votre option."
Et quand j'me pointe aux réinscriptions, voici la feuille toute neuve illuminant presque le peuple par sa présence. Et j'ai juste eu à cocher mon option, à signer.
THAT WAS EASY.
C'était mon engagement à sacrifier tous mes mercredis après-midi, en gros.

Pis un truc étonnant : je fais du sport. Enfin, j'ai une trentaine de séances de muscu prescrites, en fait. Et genre la muscu, ça déconne pas. Qui veut tâter de ma droite ?
(Je déconnais, je n'tape pas les gens comme ça, je suis une fille très aimable.)

Après, ben, Jeudi je pars. JJJJEEEE PAAAAARRRRSSSSS.
En avion, même.
Et j'en stresse.
Je stresse pas pour l'avion, mais pour l'arrivée. Certes, y'aura mon frère, et une cousine de mon père afin de m'amener en sécurité et à priori en un seul morceau à ma destination.
ET JE STRESSE ENCORE PLUSSE POUR QUAND J'Y SERAIS.

Et je serais à la Japan Expo le Dimanche.
Et voilà, j'ai bien parlé pour ne rien dire, n'est-ce pas.



PS : VOUS TROUVEZ PAS LA FILLE TROP CHOUE ? <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PUTAIN MAIS PIRE.<br /> <br /> La fille de la pub est TROP MEGA OVER BELLE CHOUPINOU TU PEUX PAS TEST.<br /> <br /> Et moi je suis revenue d'Italie.<br /> <br /> *Nostagie*
K
Misté> BEN POUR LES CHEVEUX C'EST TROP TARD JCROIS. *en lance des poignées partout autour*<br /> Attention hein, avec la magie des pinces à linges, c'est vachement utile pour la vie courante. REGARDE : <br /> <br /> "AAH CA PUE§§" *met une pince à linge sur le nez* "AH BEN CA VA MIEUX D'UN COUP."<br /> Voilà la démonstration de mon /incroyable talent/.<br /> <br /> Ryuu> MERCI, JE SUIS SUPER RASSUREE OLOL YESS. C'moi qui vais le bouffer le chat :U <br /> Avec une REMOULADE DE 35 PERSONNES AVEC 12KG DE RIZ.<br /> Non mais ça sert à rien je vais STRESSSSSSer jusqu'à ce que j'aie perdu toute la peau d'mon crâne v_v<br /> (charmante image)
R
MOUERF, FAUT PAS STRESSER.<br /> Tu stresse quand même ? OKAY, JE CHANGE DE TECHNIQUE.<br /> <br /> T'as intérêt à stresser tout le stress stressant de ta tête over-stresser passeukeuh on va te ligoter, te noyer, te bruler, t'asphyxier, te poignarder, t'enlever tous tes boyaux, je vais prendre les SHOTGUNS du petit frère et on va te poursuivre dans tout le jardin avec, puis on va te découper en rondelle, te mettre dans un sac poubelle PAR TERRE comme ça y a le chat de la voisine -CE PETIT SALAUPIOT- qui va venir déchirer ton sac et t'éparpiller dans toute la rue.<br /> <br /> ... Ca va mieux ? 8D<br /> ( Au fait, t'arrives vers quelle heure, déjà ? .___. *mémoire courte. TRES courte* )
M
Laule la magie des pinces à linges.<br /> C'EST BEAU.<br /> (et ouais, tavu un peu la destination de vacances de fou? X'D )<br /> <br /> ARFE. Faut pas stresser, voyons! Après tu peux perdre des cheveux sinon %D<br /> ...<br /> HA.HA.<br /> Bon couraaaaage! C8
Chez Kamy (Pouêt)
Publicité
Publicité